Pages

dimanche 19 septembre 2010

Chanson des Saisons

Et voici, pour apprendre le nom des saisons, une nouvelle chanson:


Le soleil brille, l'été est arrivé

La chaleur nous réchauffe toute la journée

Vive les plages et vive les vacances !

J'aime l'été et c'est comme ça !


Les journées raccourcissent, le soleil fuit

Tombe, tombe la pluie toute la journée

Les feuilles rouges et jaunes se mettent à tomber

J'aime l'automne et c'est comme ça !


Il neige, la tempête et il fait froid

Je mets mes mitaines et mes gros bas

Avec maman je vais me promener

J’aime l’hiver et c’est comme ça!


Les oiseaux volent et font des gazouillis

Le gazon pousse, les feuilles aussi

Je vois enfin la nature qui renait

J’aime le printemps et c’est comme ça!



J’aime les saisons et c’est comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire